Atôme crochu dans mon spectre de compétences, je m’exerce à la rédaction de contenus web depuis plus de six ans.
Articles web, FAQ, fiche produit, landing-page, newsletters, posts, les formats de rédaction varient selon la stratégie éditoriale déployée et les objectifs à atteindre.
La ligne de vêtements pour femme et enfants BLUNE souhaitait moderniser sa stratégie marketing pour s’implanter sur le marché français du prêt-à-porter. Pour cela, nous avons redéfinis sa stratégie éditoriale.
Actions menées :
Editeur de logiciel spécialisé dans la dématérialisation des documents, Open Bee intégre la rédaction web optimisé SEO dans sa stratégie marketing. Les rédactions oscillent entre 500 et 1500 mots selon la thématique et l’objectif souhaité.
Réalisation de 10 articles web/an.
Formats rédigés : articles web, landing-page, FAQ et newsletter.
Thématiques abordées : cybersécurité, coffre-fort électronique, réforme de la facture électronique, présentation des produits de la plateforme Open Bee.
La partie blog du site internet a été créé pour partager mes connaissances et réflexions sur les thématiques du marketing digital, de la gestion de projet et du e-learning.
Rédaction d’articles de blog entre 900 et 1800 mots.
Dans le cadre de mes anciennes fonctions d’enseignante d’histoire-géographie-emc dans le secondaire, je concevais mes propres contenus de cours à destination des élèves.
Conception également de synthèses éducatives et pédagogiques, déclinées pour différents publics et en version dématérialisée.
Environ 100 chapitres/an pour 7 niveaux d’étude.
Besoin d’aide pour votre stratégie marketing digital ou de communication ?
© 2024